Retour à l’annuaire
LC
Disponible

Louison Collery

Cadreur - Opérateur de prise de vue · Paris

En deux mots

Dernièrement vidéaste au sein de ma micro-entreprise, je souhaiterais me développer et acquérir de nouvelles compétences dans l’audiovisuel. Passionné par l’image depuis mon enfance, je me suis formé à ce corps de métier en autodidacte et par père photographe.

Je me suis spécialisé au cadre grâce au stage CIFAP d’opérateur de prise de vue et à la mise en scène au Cours Florent Cinéma. Mes différentes connaissances, autant sur le plan technique qu’artistique, m’ont permis de présenter mon 1 er court métrage « Dream » au Festival du Film Court 1ere marche en 2018, récompensé par 2 prix. Cela m’a donné un élan pour poursuivre mes objectifs professionnels en tant que cadreur.

À présent je désire me familiariser à l’environnement professionnel de la fiction notamment au métier d’opérateur de prise de vue. J’ai déjà effectué un stage au même poste à France 3 Grand-Est qui m’a motivé dans cette branche.

Dernières expériences

décembre 2018- Janvier 2019 Réalisateur - Monteur de mon 1er court-métrag "Dream" Prodepix
décembre 2019 Réalisateur - Monteur de mon 2nd court-métrage "Flash-Black" Prodepix
2020-2024 Réalisateur - Monteur d'une dizaines de vidéos de concerts Prodepix
2020-2024 Réalisateur - Monteur d'une dizaines de vidéos de danseurs Prodepix
2020-2024 Réalisateur - Monteur d'une dizaines de clips musicales Prodepix
2020 - 2024 Réalisateur - Monteur d'une dizaines de vidéos commerciales France TV - Goldenia Studios - Ville de Troyes - Prodepix
2021 - 2024 Réalisateurs de 3 vidéos de mariages Prodepix
2022 Opérateur de prise de vue Goldenia studio
2024 Stage en journalisme reporter d'images France 3 Grand-Est

Formation

2019 - 2022 Mise en scène, gestion du décor, organisation de tournages complexes Cours Florent Cinéma
2023 Formation d'opérateur de prise de vue - Caméra Cinéma RAW - CIFAP

Des profils prêts à embarquer

C'est gratuit, ça prend 2 minutes
Déposez un CV Déposez une annonce