Vue d'ensemble
Woodbrass.com, n°1 de l’équipement musical français, recherche un Téléconseiller SAV Transport.
Sous la direction du Responsable du SAV Technique et Transport, vos principales missions seront :
– L’accueil téléphonique des clients ;
– La réponse aux e-mails clients ;
– La réponse aux tickets clients ;
– Renseigner les clients sur les procédures et les délais ;
– Suivre les dossiers SAV client et transporteurs.
Tout cela dans une démarche de service client optimale.
Votre profil :
– Expérience du service client sur internet, idéalement au sein d’un service transport
– Excellente communication écrite et orale
– Bonne capacité d’organisation et goût du travail en équipe
– Maîtrise des outils informatiques
– Maîtrise de l’anglais et/ou espagnol
Détails du poste :
– Contrat à durée déterminée de 4 mois
– Durée du travail : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi
– Avantages : chèques restaurant + mutuelle
– Bureaux basés à Saint-Herblain (44800) à côté de Nantes
Merci de nous adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l’adresse mail suivante : [email protected]